Accueil > Aide
Autoriser / Bloquer un terminal mobile
Il est possible de bloquer temporairement ou de supprimer définitivement l'accès à l'application mobile sur le smartphone / tablette autorisé.
L'application MSSanté en vidéo
Assistance
Bloquer / Débloquer temporairement l'accès au service
Il est possible de bloquer temporairement l'accès à l'application mobile sur le martphone / tablette autorisé. Pour cela, suivre les étapes suivantes :
Etape 1 : Connectez-vous au service depuis un ordinateur
Etape 2 : Rendez-vous dans mon compte rubrique " Gérer mes appareils mobiles "
Etape 3 : Bloquez l'autorisation d'accès au service depuis le smartphone / tablette en cliquant sur le bouton " Bloquer "
Pour débloquer l'autorisation d'accès au service depuis le smartphone / tablette, cliquez sur le bouton " Débloquer ".
Supprimer définitivement l'accès au service
Il est possible de bloquer définitivement l'accès à l'application mobile sur le martphone / tablette autorisé. Pour cela, suivre les étapes suivantes :
Etape 1 : Connectez-vous au service depuis un ordinateur
Etape 2 : Rendez-vous dans " mon compte " rubrique " Gérer mes appareils mobiles "
Etape 3 : Bloquez l'autorisation d'accès au service depuis le smartphone / tablette en cliquant sur le bouton " Supprimer "
Le smartphone / tablette pourra être ajouté de nouveau en lançant l'application mobile et en suivant les consignes qui s'affichent à l'écran.