Accueil > Aide
Utiliser l'application mobile MSSanté
Pour se connecter au service depuis l'application mobile, il suffit de lancer l'application sur votre smartphone / tablette. Votre mot de passe de connexion vous sera demandé à chaque ouverture de l'application.
L'application MSSanté en vidéo
Assistance
Mot de passe oublié
Consultez la page d'assistance "Mot de passe oublié".
L'application mobile se ferme de manière inopinée, cesse de répondre, ou ne s'ouvre pas
Redémarrez l'application
Fermez l'application, puis ouvrez-la de nouveau.
Redémarrez l'appareil
Éteignez votre appareil, puis rallumez-le.
Mettez à jour le logiciel de votre appareil, ainsi que vos applications
Mettez votre appareil à jour vers la dernière version d'iOS.
Mettez vos applications à jour :
Etape 1 : Ouvrez le store
Etape 2 : Mettez à jour l'application si une mise à jour est disponible
Réinstallez l'application
Supprimez l'application de votre appareil, puis réinstallez-la.